Réservez maintenant

Camping Landes

camping dans la forêt landaise
Un camping en bord de Lac a Mimizan, dans les Landes

Le camping du Lac est idéalement situé à Mimizan en bord de lac entre la forêt des Landes et le bassin d’Arcachon, à 6 kilomètres seulement des immenses plages océanes de sable fin.
En toute sécurité, en famille ou entre amis, vous pourrez parcourir des kilomètres de piste cyclable.
Grâce à La Vélodyssée qui balisera votre parcours, pour découvrir les Landes à votre rythme, et facilitera également vos déplacements quotidiens.
Respirez la nature car vous êtes au cœur du plus grand massif forestier d’Europe: Le Parc Naturel des Landes de Gascogne
Les forêts et les étangs, l’océan bien-sûr font le charme de cette région….mais pas que ! Gourmets et gourmands savent bien que l’on ne vient pas dans les Landes uniquement pour la plage et la forêt. Car on y mange bien : Du canard (foie gras, confit..) et des volailles élevées en liberté bien sûr mais aussi de nombreux produits de qualité : les asperges, le kiwi, le bœuf de Chalosse, les piments doux… sans oublier les vins et digestifs comme l’armagnac.

Aux alentours du camping Landes, découvrez : Mimizan, Biscarrosse, Arcachon, les plages landaises et les lacs des Landes.